Les Mousquetaires du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les malades et leurs familles Chaîne 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Chocolat
Val
Edwige
la nouvelle Chap
lara la tombeuse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
la nouvelle Chap
Mousquetaire d'honneur
Mousquetaire d'honneur
la nouvelle Chap


Nombre de messages : 5431
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:31

j'aime regarder les filles qui marche sur la plage lalala un groupe de gros sadic avec une coupe merdique les forbangs Esclaffé
Revenir en haut Aller en bas
http://belleemilie.skyblog.com
TAG
Mousquetaire
Mousquetaire
TAG


Nombre de messages : 1312
Age : 51
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 03/04/2007

un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:32

veuillez excusez petit chap pour n'avoir pas voulu réaliser ses devoirs hier soir d'anglais car elle été over bookée sur un forum!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
TAG
Mousquetaire
Mousquetaire
TAG


Nombre de messages : 1312
Age : 51
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 03/04/2007

un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:33

coupforban Moqueur c'est PATRICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK COUTIN en 81!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la nouvelle Chap
Mousquetaire d'honneur
Mousquetaire d'honneur
la nouvelle Chap


Nombre de messages : 5431
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:34

ok je prend le mot d'excuse mais tu crois que ça va marcher geek Esclaffé
en plus va falloir que je lui raconte ça en anglais val tu me file un coup de main en anglais STP je suis toujours aussi nul remarque soulagé j'ai vu que y avait pire que moi en anglais je croyais pas ça possible ça rassure n'empeche Esclaffé
Revenir en haut Aller en bas
http://belleemilie.skyblog.com
TAG
Mousquetaire
Mousquetaire
TAG


Nombre de messages : 1312
Age : 51
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 03/04/2007

un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:34

il y a eu un cr!!!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val
Elève de la garde
Elève de la garde



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2007

un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:35

Je soussignée Val, sans relâche des heures durant, avoir essayer de faire faire son devoir d'anglais à Chap. Elle n'y a mis aucune volonté.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
la nouvelle Chap
Mousquetaire d'honneur
Mousquetaire d'honneur
la nouvelle Chap


Nombre de messages : 5431
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:36

ben celui la je l'ai zappé c'est normal j'aime pas les patrickkkkkkkkkkkk Esclaffé Esclaffé m'enfiche d'abord parce que ça chanson je l'a conné et vu qu'il a fait qu'un été celui là j'ai une excuse et en plus je suis née l'été 81 alors encore une excuse de plus ché ché boulez boulez ta les boules ta les glandes ta les crottes de nez qui pendent Esclaffé Esclaffé Esclaffé Esclaffé niveau bac a sable mention spécial

je'en pleure de rire de mes conneries Esclaffé
Revenir en haut Aller en bas
http://belleemilie.skyblog.com
TAG
Mousquetaire
Mousquetaire
TAG


Nombre de messages : 1312
Age : 51
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 03/04/2007

un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:36

tout a fait excellent!!! elle n' a point voulu y mettre de la bonne volonté même je soulignerais qu'elle est venue même chercher des complices sur msn:geek:
Revenir en haut Aller en bas
la nouvelle Chap
Mousquetaire d'honneur
Mousquetaire d'honneur
la nouvelle Chap


Nombre de messages : 5431
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:37

Val a écrit:
Je soussignée Val, sans relâche des heures durant, avoir essayer de faire faire son devoir d'anglais à Chap. Elle n'y a mis aucune volonté.
Cdlt

val sympa d'aider les copines Esclaffé
Revenir en haut Aller en bas
http://belleemilie.skyblog.com
Val
Elève de la garde
Elève de la garde



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2007

un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:39

la nouvelle Chap a écrit:
ben celui la je l'ai zappé c'est normal j'aime pas les patrickkkkkkkkkkkk Esclaffé Esclaffé m'enfiche d'abord parce que ça chanson je l'a conné et vu qu'il a fait qu'un été celui là j'ai une excuse et en plus je suis née l'été 81 alors encore une excuse de plus ché ché boulez boulez ta les boules ta les glandes ta les crottes de nez qui pendent Esclaffé Esclaffé Esclaffé
Esclaffé niveau bac a sable mention spécial

je'en pleure de rire de mes conneries Esclaffé


Tout va bien se passé Chap : Tes gouttes sont sur l'étagére de gauche :-))))))
Revenir en haut Aller en bas
TAG
Mousquetaire
Mousquetaire
TAG


Nombre de messages : 1312
Age : 51
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 03/04/2007

un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:39

bon les filles je dois vous laisser car c'est l'heure des massages aux gambettes de maxou!!!! donc gros bisous merci pour ce moment quizz fou rire, bonne nuit et a demain!!! et bisous aussi à tout les autres !!!!!geek
Revenir en haut Aller en bas
la nouvelle Chap
Mousquetaire d'honneur
Mousquetaire d'honneur
la nouvelle Chap


Nombre de messages : 5431
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:40

meme pas vrai d'abord je parté d'une bonne volonté quand une inconnu m'a donner une invitation auquel je ne pouvait évidemment pas refusé sur le coup j'en oublias meme mes devoirs ceci n'est évidemment point volontiers de ma part remarqué tout de meme que je fusse un effort d'y avoir déjà pensé

cordialement a vous madame cadéroussel


PS: rigolé pas les filles c'est son vrai nom Esclaffé
Revenir en haut Aller en bas
http://belleemilie.skyblog.com
Val
Elève de la garde
Elève de la garde



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2007

un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:40

la nouvelle Chap a écrit:
Val a écrit:
Je soussignée Val, sans relâche des heures durant, avoir essayer de faire faire son devoir d'anglais à Chap. Elle n'y a mis aucune volonté.
Cdlt

val sympa d'aider les copines Esclaffé

C'est tt naturel.
Si je peux aider :-))
Revenir en haut Aller en bas
TAG
Mousquetaire
Mousquetaire
TAG


Nombre de messages : 1312
Age : 51
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 03/04/2007

un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:40

Esclaffé Esclaffé
Revenir en haut Aller en bas
Val
Elève de la garde
Elève de la garde



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2007

un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:40

Je me sauve aussi !!!
Bisous
Merci
Revenir en haut Aller en bas
la nouvelle Chap
Mousquetaire d'honneur
Mousquetaire d'honneur
la nouvelle Chap


Nombre de messages : 5431
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:41

val explosé de rire Esclaffé Esclaffé

tag pleins de gros bisous a maxou et gros calins de ma part bisous bisous bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://belleemilie.skyblog.com
la nouvelle Chap
Mousquetaire d'honneur
Mousquetaire d'honneur
la nouvelle Chap


Nombre de messages : 5431
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:42

bon ben du coup plus d'excuse pour les devoirs d'anglais Esclaffé bonne nuit les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belleemilie.skyblog.com
Val
Elève de la garde
Elève de la garde



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2007

un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:46

Good Night Chap.
Good Luck for english leason
Revenir en haut Aller en bas
la nouvelle Chap
Mousquetaire d'honneur
Mousquetaire d'honneur
la nouvelle Chap


Nombre de messages : 5431
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:52

merci lol! c'est pas gagné je dois faire un résumé d'un texte de 4 pages et biensur en anglais déjà qu'il me faut plus de 3h pour déchiffrer un texte ensuite le double pour faire des phrases en anglais enfin a peu pres anglais lol! ensuite faut les mettre dans l'ordre de façon a résumé le texte en gros c'est un travail qui prend une journée complete donc c'est pas la peine et en plus c'été pas obligatoire puis j'ai trop bosser je suis naze ce soir geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://belleemilie.skyblog.com
mouette rieuse
Conseil d'administration
Conseil d'administration
mouette rieuse


Nombre de messages : 2470
Age : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:57

Chap écrit :
je suis naze ce soir

sauf pour poster des bétises Wink Wink Wink

non, je plaisante.....quoique Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Val
Elève de la garde
Elève de la garde



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2007

un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:00

la nouvelle Chap a écrit:
merci lol! c'est pas gagné je dois faire un résumé d'un texte de 4 pages et biensur en anglais déjà qu'il me faut plus de 3h pour déchiffrer un texte ensuite le double pour faire des phrases en anglais enfin a peu pres anglais lol! ensuite faut les mettre dans l'ordre de façon a résumé le texte en gros c'est un travail qui prend une journée complete donc c'est pas la peine et en plus c'été pas obligatoire puis j'ai trop bosser je suis naze ce soir geek lol!


Quoi ????
Qu'entend- je ????
Tu te mets au boulot tt de suite et tu discute pas :-)
Je le crois pas, suis naze qu'elle dit, ça fait une heure que tu fait le con sur le forum.
Allez au boulot :-)))
Revenir en haut Aller en bas
la nouvelle Chap
Mousquetaire d'honneur
Mousquetaire d'honneur
la nouvelle Chap


Nombre de messages : 5431
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:02

Esclaffé Esclaffé Esclaffé mes yeux se ferme tout seule lol! on verra ça demain matin et demain apres midi en 3 heure je vais bien faire une petite partie c'est mieux que rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://belleemilie.skyblog.com
la nouvelle Chap
Mousquetaire d'honneur
Mousquetaire d'honneur
la nouvelle Chap


Nombre de messages : 5431
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:05

rolala y a edwige dans le coin vite je me sauve vous m'avait pas vu ce soir les filles hein chut dite rien je compte sur vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://belleemilie.skyblog.com
Chocolat
Mousquetaire du Roi
Mousquetaire du Roi
Chocolat


Nombre de messages : 3607
Date d'inscription : 30/03/2007

un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:08

Mais c'est quoi ce bin'Z miss PCR !!!! pas de devoirs d'anglais de fait et on "navigue" sur le forum, et les 2 autres copines , pas une pour sauver l'autre , hein geek , vous n'auriez pas pu " faire entendre" ( attention aucun lien avec tes petites oreilles I love you ) raison à votre copine, aussi dissipées qu'elle, " y a vraiment du souci avec ces jeunettes " geek geek

Bon allez un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 We610au travail la miss !!!geek
Revenir en haut Aller en bas
Val
Elève de la garde
Elève de la garde



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2007

un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:08

la nouvelle Chap a écrit:
rolala y a edwige dans le coin vite je me sauve vous m'avait pas vu ce soir les filles hein chut dite rien je compte sur vous lol!




T'INQUIETES PAS CHAP ON DIRA PAS A ARLETTE QUE TU AS PASSER TA SOIREE SUR LE FORUM.


TU ME CONNAIS ENFIN, QUAND JE PEUX AIDER :-))))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!   un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de culture??????????????petite idée!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mousquetaires du Coeur :: Le coin détente :: Tous pour rire !!! :: Le coin lecture et cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser