Les Mousquetaires du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les malades et leurs familles Chaîne 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Avec plaisir....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chocolat
Mousquetaire du Roi
Mousquetaire du Roi
Chocolat


Nombre de messages : 3607
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec plaisir.... Empty
MessageSujet: Avec plaisir....   Avec plaisir.... Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:49

avec plaisir et avec un grand bonheur vous imaginez bien je me fais la messagère pour vous donner des nouvelles de Rémi et Lisa .Merci Marie de "ce beau cadeau" (alors vous avez été sages aujourd'hui???? bon il me semble bien que oui mais peut être ...non non je ne cite pas de nom lol! bon allez je partage avec vous) Wink I love you sunny

Donc Rémi va mieux malgré une poussée de GVH cutané fin août, Corticos augmenté et traitement en cours de changement.
Rémi a un moral au beau fixe ,il a pu faire sa rentrée au collège en 6 ieme avec une AVS (auxiliaire de vie), il suit 18h de cours par semaine(math (on le met en premier pour faire plaisir à notre mouette hihihi bon ça c'est moi qui "brode" lol! mais de tte façon Marie me l'a dit en premier donc math, français, anglais et histoire-géo ) et au moment des vacances de la Toussaint un point sera fait pour voir s'il peut un peu plus mais comme dit Marie, tout le monde est d'accord pour qu'il fasse une sixiéme en 2 ans que de "choper" ts ce qui traine et après de bloquer sur l'école
. Super Rémi s'est très bien adapté, tout roule comme dit si bien Marie, elle est très contente et vous imaginez que Rémi aussi.
Son AVS est super et le collège est très à l'écoute !

Bien sûr du coup Marie est mise à contribution avec des A/R maison-collège et jongle avec son boulot à mi-temps, mais vous la connaissez, ça va ! Wink

Notre princesse Lisa est rentrée en CE2 avec cerise sur le gâteau une maîtresse qu'elle adore (elle l'a eu déjà en CP) donc cool !

Marie n'oublie personne mais faute de temps et aussi parfois la lourdeur des histoires des autres, les visites chaque jeudi en hémato, les rechutes d'enfants même s'il reste les autres qui sont en rémission et tous ceux qui sont partis, font qu'elle est à saturation et la font reculer aussi donc...

Mais le message qu'elle veut vous faire passer c'est surtout celui-là:
" En tous les cas, dis-leur bien que tout va bien, même si cette GVH nous fait encore des siennes, on profite toujours auatnt de la famille, des amis, de chaque instant de la vies Smile "


et moi miss Choco je dis Wink des nouvelles comme ça respirant le bonheur j'en veux encore et encore !
Super heureuse de vous les faire partager ! I love you sunny

(Marie si tu passes par là j'espère Wink que j'ai été au plus près de tes mots, j'ai bien pris les notes Wink geek )

voili, voilou, bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Mousquetaire du Roi
Mousquetaire du Roi
Chocolat


Nombre de messages : 3607
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: Avec plaisir....   Avec plaisir.... Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:55

Avec plaisir.... La-sie10



La petite famille en "plein boulot" rzzz rzzzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouette rieuse
Conseil d'administration
Conseil d'administration
mouette rieuse


Nombre de messages : 2470
Age : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

Avec plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: Avec plaisir....   Avec plaisir.... Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:56

merci Sylvie pour ces bonnes nouvelles qui font plaisir à lire;
bises à Rémi et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Mousquetaire du Roi
Mousquetaire du Roi
Chocolat


Nombre de messages : 3607
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: Avec plaisir....   Avec plaisir.... Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:07

Avec plaisir.... Remi-l10la suite arrive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Mousquetaire du Roi
Mousquetaire du Roi
Chocolat


Nombre de messages : 3607
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: Avec plaisir....   Avec plaisir.... Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:08

La petite famille au complet!

Avec plaisir.... Nous-410
Revenir en haut Aller en bas
TAG
Mousquetaire
Mousquetaire
TAG


Nombre de messages : 1312
Age : 51
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 03/04/2007

Avec plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: Avec plaisir....   Avec plaisir.... Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:06

merci miss choco pour ce moment de bonheur partager avec nous!! Bises à rémy et toute sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
la nouvelle Chap
Mousquetaire d'honneur
Mousquetaire d'honneur
la nouvelle Chap


Nombre de messages : 5431
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Avec plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: Avec plaisir....   Avec plaisir.... Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:08

milles merci miss choco sunny sunny pour les nouvelles et les photos dit donc elle a bien changé Lisa toujours aussi magnifique cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://belleemilie.skyblog.com
Edwige
Mousquetaire du Roi
Mousquetaire du Roi
Edwige


Nombre de messages : 2592
Age : 68
Date d'inscription : 22/03/2007

Avec plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: Avec plaisir....   Avec plaisir.... Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:48

Et oui Marie si tu passes par là merci mille mercis pour ces nouvelles, Rémi, Lisa et vous 2 etes toujours dans nos pensées. Nous parlons de vous au gré des rencontres et je crois que tout le monde peut comprendre ce que vous ressentez. Alors des nouvelles même seulement de temps en temps c'est du vrai grand bonheur.

Merci Miss choco pour le message, pour les photos et tout et tout la journée commence bien aujourd'hui......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: Avec plaisir....   Avec plaisir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec plaisir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mousquetaires du Coeur :: Un pour tous ! Tous pour la vie ! :: Loin des yeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser