Les Mousquetaires du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les malades et leurs familles Chaîne 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
+2
Scully
Edwige
6 participants
AuteurMessage
Catherin
Invité




Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:07

Coucou à tous,

Comme il paraît que certains d'entre vous se demandent ce que je deviens, je passe rapidos vous donner quelques nouvelles.

D'abord des news de Thomas et Céline. Ils vont super bien, mais je pense que vous le saviez déjà puisque certains d'entre vous sont passés sur le blog. Thomas a vu le médecin avant Pâques pour le contrôle 3 ans post greffe. Tout va bien. Le docteur ne veut plus le voir avant deux ans
Céline va bien aussi. Elle entre au collège en septembre. Thomas attendra l'année prochaine puisque la maladie l'a ralenti dans sa scolarité.

En ce qui me concerne, le compte a rebours a commencé et est déjà bien entamé. Je déménage le 4 juin. Les paperasses sont pour la plupart réglées, les travaux sont en cours. Ils ne seront pas terminés le 4, mais le plus important est de dégager et de respirer. Les enfants y aspirent aussi.
Vous vous doutez donc que je n'ai pas bcp de temps entre tout ce qu'il faut prévoir pour le déménagement, l'intendance du ménage, le boulot et tout le reste.

Je suis quand même nos vaillants lions et lionnes sur toute une série de blogs. J'ai été très peinée par la disparition de Malo et Bérénice.
J'ai suivi les péripéties de Nico et du reste de sa tribu. Fiona est de plus en plus mignonne.

Voilà, je repasserai après mon installation mais il me faudra encore du temps avant que tout soit en ordre comme je le veux.

Gros :Bisou2: à tous

Catherine qui meurt de chaud à Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Mousquetaire du Roi
Mousquetaire du Roi
Edwige


Nombre de messages : 2592
Age : 68
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:29

Yes cheers trop sympa de nous donner des nouvelles, pour Thomas et sa soeur effectivement, je suis super contente du déroulement de leur vie, tu dis que tu as chaud Bruxelles, mes enfants sont partis pour ce long week end à Lille et sont allés se ballader, à Bruges et à Knokke le Zoute, ils ont été enchantés, beau temps, jolies choses à voir, plein d'achats, et même pour Axel trempette et jeux sur la plage, sans oublier de bons repas et de bonnes glaces, apparement que du bonheur, j'aurai bien aimé y être pour profiter de tout cela.

Allez je t'envoie plein de courage pour ton déménagement, j'espère que les enfants ne seront pas trop perturbés par tout cela, et reviens nous vite, tu nous manques.

Bisous doux

Edwige alias Arlette
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Admin
Admin
Scully


Nombre de messages : 4075
Age : 48
Localisation : MARNE (51)
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:41

et on dit merci qui la chouette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mouscoeur.actifforum.com
Edwige
Mousquetaire du Roi
Mousquetaire du Roi
Edwige


Nombre de messages : 2592
Age : 68
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:14

ben je ne l'a connais pas "qui" mais je lui dis merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Admin
Admin
Scully


Nombre de messages : 4075
Age : 48
Localisation : MARNE (51)
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:50

Ben dis donc la chouette t'as vu l'heure????
Revenir en haut Aller en bas
https://mouscoeur.actifforum.com
Edwige
Mousquetaire du Roi
Mousquetaire du Roi
Edwige


Nombre de messages : 2592
Age : 68
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:28

Ben oui je bosse
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Admin
Admin
Scully


Nombre de messages : 4075
Age : 48
Localisation : MARNE (51)
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:03

[img]Quelques nouvelles Articl10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://mouscoeur.actifforum.com
lara la tombeuse
Mousquetaire du Roi
Mousquetaire du Roi
lara la tombeuse


Nombre de messages : 4870
Age : 64
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:02

Bonne continuation Catherine,je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
mouette rieuse
Conseil d'administration
Conseil d'administration
mouette rieuse


Nombre de messages : 2470
Age : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:41

Contente d'avoir de tes nouvelles Catherine, surtout savoir que Thomas va de mieux en mieux.
Bon courage pour votre changement de vie.
Revenir en haut Aller en bas
la nouvelle Chap
Mousquetaire d'honneur
Mousquetaire d'honneur
la nouvelle Chap


Nombre de messages : 5431
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:08

pleins de gros bisous pour thomas et céline merci pour les nouvelles catherine bon courage pour le déménagement et bonne chance pour ta nouvelle vie
pleins pleins de gros bisous au plaisir de te relire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://belleemilie.skyblog.com
Chocolat
Mousquetaire du Roi
Mousquetaire du Roi
Chocolat


Nombre de messages : 3607
Date d'inscription : 30/03/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:55

Bonjour Catherine et merci pour les nouvelles , super que pour Thomas tout roule et que sa soeur vit pleinement sa vie de " presque" jeune fille Wink Installe-toi bien pour ce nouveau départ et reviens nous voir entre 2 cartons déballés pour souffler un peu.à bientôt.
SylvieB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» quelques jours
» quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mousquetaires du Coeur :: Un pour tous ! Tous pour la vie ! :: Nous sommes à votre écoute... :: Pour les invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser