Les Mousquetaires du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les malades et leurs familles Chaîne 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la nouvelle Chap
Mousquetaire d'honneur
Mousquetaire d'honneur
la nouvelle Chap


Nombre de messages : 5431
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

départ Empty
MessageSujet: départ   départ Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:29

je repars ENCORE en vacance lol! , cette fois ci du coté de poitiers dans mon petit blède paumé préférée the célébrissime plueville avec la fameuse épicière multifonction Esclaffé
départ demain matin ( un peu précipité le départ donc marie désolée mais pas eu trop le temps de te prévenir je pense pas qu'on pourra se voir Sad ) je serai de retour jeudi prochain dans la soirée , une semaine de repos me fera du bien mais cette fois ci avec révision obligatoire mais zen sans stress AU CALME air pur .... la campagne quoi j'espere que ça fera du bien a mes petits poumons qui fatigue un peu en ce moment mais faut dire qu'entre la chaleur et le stress ça n'arrange rien surement donc la je serai au calme histoire de me requinquer un peu mais on continue a diminuer les doses malgrès tout bref ....on pense a autre chose VACANCE ,SOLEIL, CALME .... cheers bounce Very Happy Bravo Super ! C'est la fête !!! :Cool:

voila bisous tous le monde a dans une semiane soyez sage :Bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://belleemilie.skyblog.com
TAG
Mousquetaire
Mousquetaire
TAG


Nombre de messages : 1312
Age : 51
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 03/04/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:03

gros bisous petit chap profite à fond de ses vacances pour te reposer!!!!! on s'enverra des textos lol! histoire que je puisse donner des news aux copines!!!!! pas de bétises toi!!!!!! bonne semaine à plus tard sunny
Revenir en haut Aller en bas
TAG
Mousquetaire
Mousquetaire
TAG


Nombre de messages : 1312
Age : 51
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 03/04/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:06

les premiéres news, elle est bien partie !!! apparement sans embuches pendant le trajet et elle est bien arrivée à sa destination!! fatiguée par contre!!!! elle envoie des bisous à tout le monde, et je pense des textos à d'autres aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Mousquetaire du Roi
Mousquetaire du Roi
Edwige


Nombre de messages : 2592
Age : 68
Date d'inscription : 22/03/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:37

ah Fleurville, ses prés, son air pur, son calme geek elle va bien se reposer la t'ite chap......veinarde ça me fait penser à mes vacances quand j'étais gamine................ qui a dit elle a encore de la mémoire la vieille..... j'ai bien entendu Esclaffé

Bisous Chap et merci Tag de faire le "facteur" pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Mousquetaire du Roi
Mousquetaire du Roi
Chocolat


Nombre de messages : 3607
Date d'inscription : 30/03/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:28

BONNES VACANCES REPOS ET REVISION ds ce beau village que CHAP nous fait découvrir à chaque séjour là bas
sunny
Revenir en haut Aller en bas
TAG
Mousquetaire
Mousquetaire
TAG


Nombre de messages : 1312
Age : 51
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 03/04/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:45

voici les news de cet aprém, notre petit chap est trés fatiguée, et a des douleurs de partout pas top....mais le moral est super bon car elle a appris une super bonne nouvelle!!!! son ami Cyril a gagné son combat (cancer des ganglions!)cheers cheers certe il a encore un suivi et de la radiothérapie d'aprés les infos mais déja un grand pas vers la victoire!!!!! bravo et super!!! Voilà pour aujourd'hui, la suite de la petite histoire de chap en vacance dans son "petit bled" adoré demain!!!!!!geek oups j'allais oublier, et je risquais de me faire tuer, elle vous envoie des tonnes de bisous!!!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
TAG
Mousquetaire
Mousquetaire
TAG


Nombre de messages : 1312
Age : 51
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 03/04/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:56

oups!!!!! je ne le retrouvais plus ce postEsclaffé ben tant pis vous aurez doublement des nouvelles de petit chap!!!!!! elle vaux bien ça, à défaut de vous faire des romans XXl comme à son habitude ben moi, je vous fais 2 posts!!!! ben non je ne suis pas blonde!?geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mousquetaires du Coeur :: Un pour tous ! Tous pour la vie ! :: Loin des yeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser